REMERCIEMENTS



A Titre de Témoin est le récit des années durant lesquelles j’ai gagné des batailles, perdu des amis, vécu des évènements émouvants et éprouvants mais également des moments qui ont su apporter au pays une paix en laquelle plus personne ne croyait.

A travers mon livre, j’ai brisé le silence et noirci 402 pages de vérités trop souvent cachées et trop longtemps ignorées.

Mais sans vous, sans votre support, ce projet n’aurait pas été possible.

Aujourd’hui, nous arrivons à la dernière étape… la vente-signature.

À celles et ceux qui ont lu et relu pendant des heures interminables, à celles et ceux qui ont déplacé un paragraphe ou un chapitre, à celles et ceux qui ont choisi un extrait plutôt qu’un autre, à celles et ceux qui se sont occupés du côté technique et technologique, Merci.

Sans vous, sans votre précieuse contribution, ce livre n’aurait peut-être pas vu le jour.

Merci à vous tous qui avez cru en ce projet. Merci de votre disponibilité. Merci de votre patience. Écrire un livre est une chose. Mais avoir le soutien de personnes clé est indispensable à l’élaboration d’un ouvrage. Les corrections, la mise en page, le choix des photos, tout… On n’y pense pas mais ça prend toute une équipe pour réussir. Et j’ai eu la chance de vous avoir. Toujours disponibles.

Merci à ceux toujours prêts à m’apporter le soutien financier nécessaire à l’aboutissement de mes projets. Ce livre a pu voir le jour grâce à votre générosité.

Un Merci spécial aux victimes qui ont trouvé le courage et la force de briser le silence pour reprendre certains faits jusqu'ici jamais évoqués.

Espérons que ce livre sera à la hauteur des attentes du lecteur.

Réginald Delva